Les robinets de cuisine à faible arc sont ceux qui ont un robinet bas et sont situés près du haut de l'évier. colonne de douche thermostatique Si la définition ne suffit pas à répondre à vos besoins, vous pouvez lire cet article pour bien comprendre ces robinets.

Lors du choix d'un robinet de cuisine, la première chose dont nous devons parler est de savoir si nous avons besoin d'un robinet à arc haut ou bas. Même si la gamme de choix est plus large, d'autres décisions auront une incidence sur votre choix, telles que: B. Le type de tuyau de pulvérisation requis.

Les cuisiniers professionnels et à domicile qui passent beaucoup de temps dans la cuisine ont tendance à utiliser des robinets à arc élevé plutôt que des robinets à arc bas. homelody La raison principale est que l'arc élevé offre plus d'espace de travail dans l'évier. Cet espace supplémentaire vous permet de remplir plus facilement de grands pots et de laver de grands pots et pots à la main.

Comparés aux accessoires à arc élevé, les accessoires à arc faible sont généralement plus pratiques et peuvent mieux s'intégrer à l'arrière-plan, tandis que les accessoires à arc élevé sont généralement à ne pas manquer. Types de robinets de cuisine à faible arc
Les robinets de cuisine à faible arc peuvent être classés par différents types, mais classons par type de poignée
robinet lave main
Deux robinets
Accessoires mains libres
Le robinet à une main est l'un des robinets de cuisine à faible arc. Une seule poignée peut ouvrir le robinet

Les deux robinets sont des robinets de cuisine à faible arc avec deux interrupteurs d'eau ou d'eau chaude. Le robinet mains libres est votre robinet sans contact habituel. En un sens, ils sont utiles car ils peuvent garder le robinet propre et rangé pendant longtemps. Ils peuvent être électriques ou alimentés par batterie. robinet evier

Avantages du robinet à faible arc

Les robinets de cuisine à faible arc sont très importants car ils ajoutent également de la beauté à la cuisine. Ils ont également prouvé leur importance d'une ou plusieurs manières. Par exemple, si votre évier est sous une armoire de cuisine ou une étagère, un robinet à angle bas peut être plus adapté à votre espace. 

Comparés aux robinets à arc élevé, les robinets à arc bas sont plus pratiques que les robinets à arc élevé et se marient mieux avec l'arrière-plan. mitigeur Les robinets à arc élevé sont généralement difficiles à manquer. Si vous avez un grand robinet dans la fenêtre au-dessus de l'évier, le robinet de cuisine à courbure basse ne bloquera pas votre vue. Puisqu'ils ne produisent pas d'effets d'éclaboussure, ils sont également utiles.

Inconvénients de l'arc bas du robinet de cuisine

Bien que les robinets de cuisine à faible arc présentent plusieurs avantages, leur inconvénient est qu'ils ne peuvent pas fournir d'espace pour les grands lavabos et autres gros appareils.

comment installer
Normalement, votre évier de cuisine aura des trous dans le robinet de cuisine, mais le nombre de trous est critique avant d'installer le robinet de cuisine mitigeur baignoire.

Par exemple, si vous achetez un robinet de cuisine qui nécessite 3 trous et que votre évier a 2 trous, vous devez percer un autre trou.Cependant, si le robinet que vous achetez nécessite 2 trous et que l'évier a un trou, que se passe-t-il si le nombre est 2? En ce qui concerne la foule, nous n'avons pas à nous en soucier.

Une autre situation est, en raison de ses nombreux avantages, lorsque vous achetez un nouveau robinet de cuisine à arc bas, comment l'installer? robinet thermostatique douche

Insérez le joint en caoutchouc ou en plastique ou l'anneau décoratif dans le trou du robinet de l'évier, puis installez le circuit imprimé. 
Insérez le tuyau du robinet dans le trou.
Installez les rondelles et les écrous sous l'évier.
Connectez le tuyau de raccordement rapide à la conduite d'alimentation en eau du robinet rétractable.
Branchez la conduite d'alimentation en eau.
Si vous souhaitez réparer ou réinstaller un robinet de cuisine à arc bas, suivez les mêmes étapes. robinet de cuisine